Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
29 mars 2012

La 1ère merveille d'Hanane

bonjour à toutes

comme vous le savez j'ai ouvert ce blog suite aux demandes de mes amies voulant continuer de voir mes réalisations scrap

je trouve que le monde du scrap n'est plus aussi beau et rose qu'avant mais pour moi le but du scrap est et restera LE PARTAGE

c'est pourquoi j'ai décidé de vous gâter et de mettre en place " les merveilles d'Hanane "

régulièrement sur mon blog je mettrais en place des réalisations à gagner, des jeux, des challenges avec bien sur à chaque fois des cadeaux à la clé !!

je ne demande pas d'inscription à ma newsletter, seulement si vous le souhaitez pour ne pas louper les cadeaux :)

juste recopier ce petit mot sur votre blog et me laisser le lien en commentaire afin que je valide votre participation

voici LA 1ère MERVEILLE D'HANANE

une boite triangle shabby réalisée lors d'un atelier de Sarah sur Ambiance so shabby

CIMG3246

je l'offrirais à l'une d'entre vous remplie de trésors shabby

CIMG3249

dans un combo de mauve, rose et blanc, voici un lot de fleurs, colliers de perles, boutons, papillons, coeurs, strass et fleurs en crochets

CIMG3250

publiez cet article intitulé la 1ère merveille d'Hanane sur votre blog, laissez moi le lien en commentaire sous cet article

je tirais au sort la gagnante le jeudi 05 avril à 12h

boussa

Hanane

Publicité
Publicité
Commentaires
K
voila qui est fait bizzzzzzzzz
K
je joue je relaye sur mon blog http://christiane.blogduvillage.com/<br /> <br /> bonne journée
S
Wahou cette boite est vraiment belle merci pour la chance de la gagner.<br /> <br /> L'info est sur mon blog http://lescrapdesuperdidine.over-blog.com/article-blog-candy-la-premiere-merveille-de-sheherazade-fin-5-avril-102675012.html
B
ta réa est superbe! j'adore! j'aimerais participer à ton jeu pour avoir la chance de gagner ta splendide boite, mais n'ai pas de blog. est ce possible? en tout cas merci à toi pour ce jeu! c'est très généreux de ta part! tu vas faire une heureuse! bises
M
heli scrap et les 40 voleurs lol
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité