Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
6 avril 2012

CHALLENGE DE PAQUES DE CHERIM

coucou

une petite pause scrap au milieu des microbes, aprés la gastro, l'angine, les grippes, rebelotte médecin pour bébé ce matin il a un urticaire géant

maman a bien besoin d'une pause scrap

alors j'ai repensé au challenge de pâques de cheriM

73820735_p

avec ce beau panier proposé par Laurence alias Miss en scrap

73820838_p

et voici ma réalisation

CIMG3407

j'espère qu'elle vous plaira

boussa

Hanane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est ravissant!<br /> <br /> Bisous
S
superbe , comme a chaque fois mais chaque réa est differente , j adore ta petite fleur en crochet , enfin tout es trop beau ! bravo ma cousine ;)
V
Très jolie version. Bises et bon dimanche de Pâques
R
Ton panier est magnifique!!j'adore les couleurs, la fleur au crochet. Bonne chance ma belle<br /> <br /> gros Bisous
F
ohhh tres jolie réalisation ma belle
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité