Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
7 avril 2012

Un gros colis de mon amie Sarah

coucou

de meilleures nouvelles concernant la santé, du coup ça se répercute sur le moral

et en plus le facteur m'a apporté un énorme colis venant de ma nsp & amie Sarah

Comme vous le savez Sarah a passé 4 jours à Version Scrap et a partagé ces bons instants avec moi au téléphone !!

et regardez ce qu'elle m'a rapporté

je n'y suis pas allée en chair et en os mais aujourdh'ui j'ai l'impression d'y être !!

CIMG3419

encore merci ma belle Sarah je t'adore

mais ce n'est pas tout regardez moi les sublimes cadeaux qui accompagnaient mes achats

CIMG3420

la collection compléte Echo Park une vraie merveille

une jolie boite contenant des rochers mmmmm

CIMG3421

et un superbe mini avec son panier renfermant des tamponnages

CIMG3422

CIMG3423 CIMG3425

le superbe mini que je ne me lasse pas de regarder

CIMG3426

CIMG3427 CIMG3428

CIMG3433 CIMG3440

CIMG3441

celles qui me connaissent auront compris que j'ai les yeux plein de larmes en ouvrant ce superbe mini

mais aussi une dose énorme de bonheur devant une telle démonstration d'amitié

Sarah a une énorme place dans mon coeur, bien plus qu'une simple amie scrappeuse

je l'aime énormément

boussa

Hanane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe tout ça, une très belle amitié!!<br /> <br /> Bisous
C
Que de merveilleux cadeaux et de quoi faire de jolies choses avec tous ces achats !!!<br /> <br /> Bises
P
Wouah tout est superbe, tu a été très gâtée.<br /> <br /> Bisous ma belle et bon week end
B
waouh! tu as été gatée! la chance! c'est magnifique! bises
L
Oh la la !! Mais que c'est beau, un grand bravo à Rosesarah c'est Kdo sont magnifiques
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité