Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
26 avril 2012

challenge d'avril chez Oum Oumeyma

un petit coucou en cette fin d'après midi carterie,

mon amie Oum Oumeyma organise un challenge sur son blog

chalnneg-avril

un petit lot à gagner : un bon d'achat de 10€ dans la boutique "scraposphére"

voici ma réalisation shabby car je sais que mon amie apprécie le shabby même si elle est une cleanette pure et dure lol

CIMG3591

CIMG3592

zoom sur le superbe tampon je t'aime de Craft Origine

CIMG3593

CIMG3594

j'espère que ma réalisation vous plaira

bonne fin d'après midi

bisous

Hanane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TRop belle!!<br /> <br /> Bisous
B
Une jolie carte!<br /> <br /> Bisous
O
elle est super belle !!! merci beaucoup pour ta participation....bonne chance pour les 10 euro<br /> <br /> bisous
C
Super chouette ta carte, ces tampons sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bises
V
J'ai découvert ces tampons à VS : ils sont très beaux. Et celui là notamment qui colle à merveille à ta carte. Bises
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité