30 avril 2012

Des cadeaux pour Tatiana et Lylou

bonjour !! un petit coucou en ce long week end pour celles qui font le pont pour vous montrer le colis que j'ai envoyé à TAT à l'occasion de son anniversaire, de la naissance de sa princesse et de notre amitié !! au fil de nos échanges par mail j'ai décerné les goûts de la belle Tatiana et j'ai tenté de la gâter au mieux avec une page shabby pour Lylou ainsi qu'un petit doudou hochet une carte shabby des tamponnages magnolia des découpes, guirlandes de perles et des petites boucles d'oreilles pour la maman voici ma page... [Lire la suite]
Posté par made by Hanane à 09:46 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

26 avril 2012

challenge d'avril chez Oum Oumeyma

un petit coucou en cette fin d'après midi carterie, mon amie Oum Oumeyma organise un challenge sur son blog un petit lot à gagner : un bon d'achat de 10€ dans la boutique "scraposphére" voici ma réalisation shabby car je sais que mon amie apprécie le shabby même si elle est une cleanette pure et dure lol zoom sur le superbe tampon je t'aime de Craft Origine j'espère que ma réalisation vous plaira bonne fin d'après midi bisous Hanane  
Posté par made by Hanane à 15:55 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
24 avril 2012

un porte bloc notes pour ma maman !!

bonjour à toutes retour au calme à la maison oufffff, enfin hier journée ménage et ma machine a lavé a pris feu !! quelle frayeur !! aujourd'hui journée scrap avec en premier lieu mettre à jour mon blog je vous montre donc le porte bloc notes que j'ai offert à ma maman vendredi 13 avril très shabby girly, dentelle et fleurs, il a beaucoup plu à ma maman :) un petit camey qui a trouvé tout naturellement sa place 2 sublimes tampons Craft Origine dont j'ai eu l'honneur d'être publiée pour mettre en avant mes 3 premières... [Lire la suite]
Posté par made by Hanane à 11:44 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
23 avril 2012

mon petit coin pour ma passion

coucou en ce lundi de reprise de l'école par chez moi sous le ciel gris et les averses je me rechauffe en remettant l'appart à neuf petite pause pour vous montrer mon petit coin scrap, j'ai fais ces photos pour le petit jeu chez Cartophe et je me suis dis que ça serait sympa de les partager avec vous qui me suivez c'est bien pour mieux se connaitre voici donc mon coin bureau/pc dans la salle, où je vous suis sur les blogs, forums et facebook !! et où je fais aussi les ateliers en ligne voici mon meuble scrap dans le couloir... [Lire la suite]
Posté par made by Hanane à 09:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
20 avril 2012

la 2éme merveille d'Hanane ...

il est temps de mettre en place la 2éme merveille d'Hanane je suis en train de vous préparer une jolie surprise que vous pouvez remporter un p'tit indice en photos 5 sublimes tampons floriléges tout fraichement sortis du colis 7 superbes tampons craft origine bien sur vous emballez pas je vous offre pas les tampons n'est ce pas !! mais une belle surprise à bientot ... bisous
Posté par made by Hanane à 16:40 - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 avril 2012

tampons à vendre

coucou il me reste quelques tampons Denim Tampons à vendre je me suis dis que cela pourrait intéresser mes abonnées les prix sont sur les photos sans les frais de port envoi lettre ou mini max selon votre choix paiement paypal de préférence me contacter par contactez l'auteur svp en me donnant les N° des photos vous interessant N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6 N°7 N°8 N°9 N°10 N°11 N°12 (réservé tat) N°13 je reviens tout de suite vous proposer un petit jeu !! bisous
Posté par made by Hanane à 16:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 avril 2012

bonne nouvelle !!

hier soir une bonne nouvelle juste avant d'aller me coucher la journée finissait en beauté vous souvenez vous de ma participation au blog candy des créations d'Auria ICI et regardez moi ça J'AI GAGNE LE LOT ICI trop hate de le recevoir !! bonne journée bisous Hanane  
Posté par made by Hanane à 12:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 avril 2012

un petit fanion pour carterie à la folie

sur le forum Carterie à la folie, ma copine F-rose nous propose un challenge shabby, réaliser un petit fanion, avec à la clé, la possibilité de remporter des plâtres de sa boutique dont je suis fan alors zou je me jette à l'eau et voici ma participation avec mise en valeur d'un camey provenant de sa boutique, entouré d'une guirlande de perles mon superbe dies papillon cheery lynn et mon nouveau tampon magnolia princesse, trop craquante à tenir sa petite couronne avec ses chaussures montantes ;) je participe également au... [Lire la suite]
Posté par made by Hanane à 18:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 avril 2012

blog candy chez Telvyre

bonjour à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées : tat et cartophe :) aujourd'hui je viens vous parler du blog candy que Telvyre nous propose pour les 3 ans de son blog un lot spécial shabby je me dois d'y participer n'est ce pas il faut réaliser une carte shabby bien sur et lui envoyer avant le 18 mai ;) rdv sur son blog pour voir ce magnifique lot en détails bonne chance à toutes bisous
Posté par made by Hanane à 15:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 avril 2012

des photos de nos scraprooms pour les 2ans du blog de cartophe

le blog de Cartophe va avoir 2ans !! pour fêter cet anniversaire, Cartophe a eu l'idée de nous proposer un jeu sympa, grr canalblog refuse de me faire le copier/coller alors n'hésitez pas à aller lire  l'intégralité de l'article sur son blog par ICI modalités du jeu : lui envoyer des photos de nos scraprooms avant et après l'action il faut que ça démménage alors à vos photos !! vous avez jusqu'au 13 mai 2012 pour lui envoyer vos 2 photos
Posté par made by Hanane à 11:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]