Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
4 mai 2012

Une bonne nouvelle

bonjour à toutes

c'est LA journée des BONNES NOUVELLES !!

je commence par ce challenge vintage que je vous ai montré hier réalisé sur le forum carterie à la folie

à revoir ICI

J'ai eu le plaisir d'apprendre que je suis la gagnante du lot offert par Crapette

DT Challenges carterie à la folie

lot_av10

beau lot n'est ce pas ...


je reviens dans peu de temps avec une autre excellente nouvelle

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo ta carte était superbe!!<br /> <br /> Bisous
S
Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles, je suis ravie pour toi!!!<br /> <br /> Bisous
T
waouhhh génial super lot
L
Félicitation et le lot est super !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
C
Bravo à toi et ce lot est extra !!<br /> <br /> Bises
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité