Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
4 mai 2012

2éme excellente nouvelle !!

en avril mon amie F-rose a fait un appel DT car plusieurs membres avaient du quitter son équipe

j'adore Fred et j'aime la carterie et elle recherchait un style shabby/ vintage

alors j'ai tenté avec cette carte !!

74611230_p

et j'ai le plaisir de vous annoncer que ma carte a retenu l'attention de son équipe créative !!

et que j'ai l'honneur et la joie d'intégrer son équipe sur son blog de challenges carterie à la folie

carteriealafolie

j'espère que vous serez nombreux à venir vous amuser avec nous

chaque semaine des challenges sponsorisés ou non vous seront proposés

le premier challenge de mai est déjà en ligne proposé par Crapette

et pour ma part je serais fière de vous présenter mes réalisations en tant que membre DT Carterie à la folie

captu104

2 superbes nouvelles n'est ce pas

et comme on dit " jamais 2 sans 3" !!!!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo!! c'est une excellente nouvelle et ta carte est trés belle<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caroline60
C
de bien bonnes nouvelles sur ton blog pour toi et j'en suis contente, belles intégrations dans les DT et bravo pour le lot gagné, bizz
R
Encore une fois félicitation que de bonne nouvelle. <br /> <br /> Gros bisous
S
eT bien ton talent a été vite repéré;.. C'est génial pour toi... amuse toi bien!
T
félicitations!!!!!!!!!!!!!
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité