Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
4 mai 2012

jamais 2 sans 3, voici ma 3éme bonne nouvelle

il y a quelque temps via l'annonce d'un blog candy j'ai rencontré Aurélia

elle organisait un blog pour fêter l'ouverture de sa boutique

LES SCRAPBIDULES D'AURIA

banni_re_boutique

le lot me plaisant et l'idée de mettre en avant l'ouverture d'une boutique j'ai participé et j'ai eu la chance de remporter le blog candy

suite à cela j'ai également fait 2 commandes dans sa boutique remplie de trésors shabby : fleurs à volonté, perles, rubans, dentelles !!

et au fil de nos échanges, Aurélia m'a proposé d'intégrer son équipe créative en me disant qu'elle aimait ma personne et mon scrap

j'ai bien entendu dis OUI, QUE DU BONHEUR !!

logo_heli

j'ai l'immense plaisir de vous annoncer qu'avec Aurélia nous avons ouvert un blog spécial pour la boutique

The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria

LOGO_BLOG

sur ce blog nous vous tiendrons informer des nouveautés et promos de la boutique, nous partagerons des astuces et réalisations avec les produits de la boutique et des challenges sponsorisés ou non seront mis en place

pour ne rien rater n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria

je vous dis donc à bientot pour des tonnes de réas pour cette nouvelle DT !!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitation ma belle. Je fils voir le blog et m'inscrire. <br /> <br /> Bisous
N
Félicitations Héli, c'est super !<br /> <br /> Bisous, Nicole
S
Félicitations... Une jolie aventure qui commence pour toi;.. Bravo!
B
félicitation, c'est super! bises
A
Je suis super ravie de mon choix et de cette nouvelle aventure qu'on va partagé ensemble.<br /> <br /> Bisous
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité