Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
16 mai 2012

challenge carterie à la folie du 15 mai

bonjour

aujourd'hui j'ai la joie de vous présenter mon tout premier challenge en tant que DT Carterie à la  Folie

 

LOGO BLOG LOGO_DT

cette semaine nous vous proposons de vous inspirer de cette image gourmande

du 15 au 21 mai

j'ai moi meme été inspirée par les couleurs des macarons

voici ma carte

CIMG3643

nous vous attendons nombreuses pour y participer !!

et allez voir les réalisations de mes copinettes DT

--------------------------------------------

produits utilisés provenant de la boutique des Scrapidules D'auria pour ma DT

cliquez sur les photos pour arriver directement aux produits en boutique

Napperon-en-papier-dentelle-blanche-104-2-mini-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com Daisy-18mm-2-Tons-LilasBlanc-338-2-mini-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com Lot-100-demi-perles-adhesives-5mm-Violet-250-2-mini-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
A
Une carte toute douce, très belle.<br /> <br /> Bisous
P
Très belle carte !!!<br /> <br /> Bisous
S
Très jolie cartounette ♥♥♥ doux bisous
C
Jolie cette petite carte !!!<br /> <br /> Bises
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité