Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
25 mai 2012

carte "merci" DT Scrapbidules d'Auria

coucou

voici la petite carte shabby qui accompagnait mon porte bloc notes pour Auria

je lui ai réalisais cette petite carte en mettant en valeur tous les produits de sa boutique

bannière boutique

CIMG3793

pleins feux sur les superbes fleurs cerisiers et daisy

CIMG3791

CIMG3792

voici les produits de la boutique utilisés ( cliquez sur les vignettes pour arriver directement sur les produits en boutique)

Fleur-Aster-Daisy-Rose-174-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comFleur-de-cerisier-Degrade-de-rose-186-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comLot-100-demi-perles-adhesives-5mm-Rose-248-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Noeuds-130-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comRuban-Satin-Rose-a-pois-blanc-196-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

je retrouve le bonheur de scrapper et j'espère que cela se voit

un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas concernant la 2éme merveille d'Hanane l'article paraitra cette semaine !!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sublime
B
Encore une très jolie réalisation !<br /> <br /> Bravo, c'est extra !<br /> <br /> Bisous
C
Très belle
S
Elle est troooop belle, j'adore!!!<br /> <br /> Bisous
C
très jolies carte, bien réussie!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité