Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
30 mai 2012

lift carte shabby toute de bleu vêtue !!!

bonjour à toutes

j'ai du retard dans mes publications alors zou je me met à jour

voici le lift proposé sur le forum ambiance so shabby lors du scrapbooking day

challenge 1

et voici la carte que j'avais réalisé

tout en bleu cela change n'est ce pas

produits pour ma DT Les Scrapbidules d'Auria

bannière boutique

CIMG3645

petits détails car je sais que vous les aimez bien ;)

CIMG3646

CIMG3647

CIMG3649

CIMG3650

produits de la boutique utilisés (cliquez sur les vignettes pour retrouver les produits en boutique)

Guirlande-de-perles-Bleu-245-2-mini-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comLot-100-demi-perles-adhesives-5mm-Bleu-249-2-mini-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comMini-Demi-Perle-nacree-2mm-Bleu-256-2-mini-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Fleur-de-cerisier-2-tons-Bleu-cielBlanc-180-2-mini-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comDaisy-18mm-2-tons-TurquoiseBlanc-336-2-mini-2-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comFleur-de-cerisier-2-tons-TurquoiseBlanc-188-2-mini-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Ruban-Satin-Bleu-ciel-a-pois-blanc-197-2-mini-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comCouronne-x5-356-2-mini-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comNapperon-en-papier-dentelle-blanche-104-2-mini-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

n'hésitez pas à tenter votre chance en répondant à L'APPEL DT DES SCRAPIDULES D'AURIA afin de nous rejoindre dans l'équipe

toutes les infos par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien travaillé avec toutes tes dernières Créas... maintenant reste plus que cette fichu atelle fasse bien son travail pour que tu puisses vite reprendre le scrap !
S
Elle est adorable!!<br /> <br /> Bisous
B
Ta carte est vraiment très très jolie !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
B
trop jolie ta carte! bises
R
Wahouuu ton lift est magnifique ma belle. BRAVO<br /> <br /> Gros Bisous
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité