Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
13 juin 2012

sweet wonderful you

coucou

voici une revenante, presque 3 semaines sans scrap, je commençais sérieusement à déprimer

après l'immobilisation du pouce, une bronchite, là allant mieux et les doigts me démangeant

j'ai sorti mon carton pour ma DT Les Scrapbidules D'Auria

bannière boutique

et j'ai répondu au challenge du combo de juin + sketch sur Ambiance so Shabby proposé par Milka

dsc_0810

sketch10

voici ma réalisation dont les couleurs changent de l'ordinaire

CIMG3938

zoom sur les petits détails !!

CIMG3939

CIMG3940

produits utilisés ( cliquez sur les images pour les retrouver directement en boutique !!)

 

Ruban-en-toile-de-jute-Blanc-422-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Ruban-Satin-Bleu-ciel-a-pois-blanc-197-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

6-Fleurs---BleuBlancRose-8-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Fleurs-Satin-Bleu---9829-Strass-275-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Lot-de-15-Fleurs-en-resine---Creme-343-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Papillon-Bleu-relief-551-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Appareil-photo-562-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Mini-Demi-Perle-nacree-2mm-Bleu-256-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

j'espère que ma carte de " reprise du scrap " vous plait

à bientot car je n'ai qu'une envie c'est de recommencer

bisous

 


Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est tres joli<br /> <br /> bise
B
très belle carte! bises
R
Ta carte est magnifique ma belle!!!!J'adore la couleur;) et les embellissements sublimes!!<br /> <br /> Bisous
M
bravo, ta carte est adorable.<br /> <br /> merci d'avoir relevé le défi.<br /> <br /> bises
A
elle est superbe cette carte, d'une pure douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité