Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
15 juin 2012

1er challenge carterie sur les scrapbidules d'Auria

Aurélia m'a proposé une idée à laquelle j'ai tout de suite adhérer

vous proposer un challenge récompensé

voici donc le 1er challenge carterie des scrapbidules d'Auria

allez sur le blog boutique pour voir le challenge et la réa d'Auria et le lot plus en détails ;)

nous avons donc choisi de vous proposer ce lift

IMG_3364

http://annespaperfun-aksh.blogspot.fr/

voici ma réalisation pour vous inspirer

CIMG3942

 

CIMG3945

vues en détails

CIMG3943

CIMG3944

 

produits utilisés de la boutique, comme d'habitude, cliquez sur les vignettes pour arriver directement sur le produit en boutique

 

Pics-decoratifs-goutte-blanc-nacre-492-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Roses-15cm---Rouge-536-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

May-Arts---Mini-ric-rac-Rouge-214-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

May-Arts---Dentelle-Fleur-ivoire-220-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Horloge-558-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Boutons-en-bois-Fleuri-483-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

je vous souhaite un bon week end

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est magnifique cette carte...bravo
P
Superbe carte avec de magnifique papier Pion Design et de superbes scrapbidules.<br /> <br /> Bisous
A
une superbe carte qui m'est bien les produits en valeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
T
tu as vraiment bien réussi bravo
L
Superbe lift et ta carte est magnifique, j'adore !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité