Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
16 juin 2012

GOLDEN WEEK CRAFT ORIGINE SAMEDI

Me revoilà en forme et ça tombe plutôt bien car Craft Origine organise un challenge sur une semaine avec un défi par jour

Le Golden Week Craft Origine

j'ai choisi d'y participer car j'aime beaucoup cette marque, je suis folle de leurs sublimes tampons

et j'aime les défis qui me boostent et me poussent hors de mes limites

d'ailleurs le 1er défi de ce samedi est plutot corsé

craft-origine-golden-week-samedi

Voici le premier Challenge de cette semaine créative !

Nous sommes SAMEDI, c’est le jour des courses et du shopping. 
Réalisez une page en vous inspirant des thèmes suivants : les courses de la semaine, la journée shopping, mon achat coup de cœur, ma plus grosse folie…
Une création aux couleurs acidulées et lumineuses.

woman-grocery-shopping-600

j'ai longuement médité sur ce théme car j'avoue être une grande acheteuse, surtout de fringues car je refais ma garde robe en ce moment mais je n'avais pas la photo adéquate et j'ai repensé à ma liste de courses et à CE QUE JE NE DOIS ABSOLUMENT PAS OUBLIER !! et l'idée m'est arrivée ...

avant de vous dévoiler ma réa je préviens mes fidéles abonnées que pour réaliser cette page aux couleurs acidulées je suis sortie de mon amour du shabby ...

CIMG3964

tampon Craft Origine " partager un moment de douceur"

CIMG3966

tampon Craft Origine " je t'aime ..."

CIMG3967

 

CIMG3965

 

CIMG3968

 

produits utilisés pour ma DT Les Scrapbidules d'Auria

Mot-Bois---AMOUR---Fushia-67-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Pics-Fleur-Bleu-vert-503-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

May-Arts---Ruban-solide-RoseVert-206-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Lot-100-demi-perles-adhesives-5mm-Bleu-249-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Fil-deco---Fushia-398-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

ça change n'est ce pas mais je me suis bien amusée à faire ma page

hâte de découvrir le challenge de demain

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou<br /> <br /> ca change en effet l'important est de se faire plaisir !!<br /> <br /> bisous
T
ca change mais c'est très réussit!<br /> <br /> bravo
A
c'est très réussi, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
V
Ah oui ça change mais c'est très réussi et plein de pep's !! Bisous et bon dimanche
S
Bonjour, très belle page, c'est d'ailleurs la préféré de mon mari !! je suis jalouse :-)
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité