Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
6 septembre 2012

de retour en France

de retour en France et parmi vous sur la blogosphére

nous voici revenus après 6 semaines de vacances au Maroc

le temps pour moi de reprendre le rythme, me reposer après 3 jours et demi de route, et ranger un peu partout et je reviendrais vous voir avec des nouvelles réalisations car le scrap me manque !!

à bientot

Heli

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retour et bonne rentrée aux garçons ♥
P
Bon retour parmi nous, j'attends avec impatience tes nouvelles réalisations.<br /> <br /> Bisous ma belle
F
Bon retour parmi nous ma belle :)
R
Coucou ma belle. <br /> <br /> Je suis contente de te retrouver!!! Tu m'étonner se le scrap te manques. Moi je ne reviens que le 8 octobre mais un peu passage le 15 quand même;)<br /> <br /> Gros bisous et bon retour parmis nous
N
Bienvenue parmi nous ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bise Ninou
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité