Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
23 septembre 2012

de retour avec une carte Inspiration pour ma DT Les Scrapbidules d'Auria

eh oui j'ai enfin franchi le pas de retourner à ma table de scrap

après 4 mois cela fut dur

et finalement je me demande comment j'ai fais pour résister à mes papiers et embellissements aussi longtemps !!

me revoici avec une petite carte Inspiration

je ne pouvais pas trouver mieux comme titre n'est ce pas??

 

CIMG4974

CIMG4975

CIMG4976

CIMG4977

CIMG4978

CIMG4979

produits utilisés de la boutique Les Scrapbidules d'Auria

cliquez sur les vignettes pour trouver les produits sur la boutique

Bouton-en-bois-fleuri-15mm-663-2-big-2-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Demi-perles-adhesives-5mm-Rose-248-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Fleur-de-Dalia-rose-148-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Hydrangea-2tons-Rose-589-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Roses-1-cm---RoseCreme-315-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Ruban-en-toile-de-jute-Blanc-422-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

alors votre verdict, inspirée pour mon retour dans le monde du scrap...

à bientot car maintenant je fourmille d'idées lol

bisous

Heli

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TROP BEAU !
A
Un très beau retour, ta carte est magnifique.<br /> <br /> Bisous
C
en effet, tu as bien fait de retourner vers ta table de scrap car ta carte est trop jolie<br /> <br /> tu étais en effet "bien inspirée"<br /> <br /> bises<br /> <br /> et à bientôt<br /> <br /> Caro
B
bravo pour cette belle reprise avec cette carte! bises
V
Bon retour. Et très jolie carte. Bisous
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité