Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
14 octobre 2012

INVITEE EN TANT QUE GUEST STAR DU SCRAP !!

Bonjour, hier mon amie F-rose m'a proposé d'être son invitée en tant que guest star du scrap

ça sonne bien n'est ce pas !!

le but était d'interpréter son splendide sketch à ma sauce shabby pour son challenge sponsorisé par la Scraposphére

allez ça vous tente n'est ce pas

courrez vite par ici : http://frosedesign.wordpress.com/2012/10/13/challenge-n2-sketch-sponsor-scraposphere/


voici le superbe sketch que F-rose vous propose

sketch2 frose

je suis sure qu'il va vous inspirer autant que moi

voici mon interprétation, une page pour la petite Lylou, petite princesse de mon amie Tat

005

006

007

vous avez jusqu'au 13 novembre 2012 pour envoyer votre participation sur le blog de F-rose

bon scrap

bisous

Heli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime!!
B
superbe ta page! bises
O
quelle douceur felicitation pour ce guest!!<br /> <br /> bisous
B
Ta page est vraiment très belle !<br /> <br /> Bisous
G
Une page pleine de douceur absolument magnifique!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité