Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
23 octobre 2012

lE BLOG CANDY DE SHABANOU

coucou à toutes

dans une période noire comme on dit

alors je cherche à m'occuper l'esprit pour ne pas penser

aujourd'hui je vous transmets les infos sur le fabuleux blog candy de Shabanou

 

http://shabanouscrap.canalblog.com/archives/2012/10/20/25380733.html

avec un sublime lot à gagner

80250118_p

je tente ma chance meme si j'en ai pas beaucoup en ce moment

gros bisous

Heli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta participation...validée! J'espère que tout ira mieux pour toi et que tu verras de nouveau la vie en rose... Bonne fin de journée et à bientôt
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité