Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
4 novembre 2012

page rose pour scrap n'roses

une page pour la bonne cause

parce que nous sommes toutes concernées de pres ou de loin par cette fichue maladie

envie de soutenir cette association Etincelle contre le cancer du sein

j'ai envoyé ma page rose à Scrap n'roses

CIMG5258

CIMG5259

CIMG5260

CIMG5261

CIMG5262

vous pouvez retrouver les produits utilisés dans la boutique Des Scrapbidules d'Auria mis en avant pour ma DT

- la dentelle velours rose

- le grand coeur rose en résine

- les petits coeurs roses

- les demi perles roses

- le tampon " la vie ne se mesure pas en minutes mais en moments"

 

je vous souhaite un bon dimanche

bisous

Heli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
B
très belle page! bises
A
une page vraiment superbe.<br /> <br /> bisous
L
Ta page est superbe, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
C
Très jolie page pour une bonne cause !!! Bises
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité