Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
22 décembre 2012

les cadeaux pour les maitresses

eh oui nous voici déjà à la fin de l'année

pour gâter les maitresses de mes enfants j'ai suivi l'idée de Cécile sur le forum de salade de scrap

réaliser des papillotes

et comme j'ai adoré j'en ai fais de toutes les couleurs avec les cartes assorties

CIMG5910

CIMG5901

CIMG5904

CIMG5909

toutes les superbes fleurs utilisées sur mes réas proviennent de la boutique Les Scrapbidules d'Auria dont je suis DT

bon week end

bisous

Heli

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tres joliselles ont du etre ravies<br /> <br /> bisous
T
très jolies tes réas elles ont été toutes gatées.
B
waouh! tes ensembles sont superbes! j'adore! elles ont été bien gatées! bravo! bises
S
Superbes réa pour les maîtresses. Bravo !!<br /> <br /> Bisousssssssssss
C
superbes!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité