Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
12 janvier 2013

l'heure est venue de vous annoncer la gagnante à mon blog candy ....

enfin.... je vous présente toutes mes excuses pour ce retard ..

voici enfin le moment de gater l'une des personnes qui ont participé à mon blog candy

pour tirer au sort l'heureuse gagnante j'ai demandé à mon fils de me citer un chiffre entre 1 et 35 vu qu'il y avait 35 participants

et c'est le numéro 14 qui a eu le bonheur d'etre choisi

mais qui est ce ?????

alors j'ai le plaisir d'annoncer que SCRAPABELLE gagne mon lot que voici

un bloc de papiers prima

un tampon bois floriléges

2 tampons clears denim tampons

un napperon en crochet

un doodling en strass

2 rubbons

dentelles

guirlandes de perles

fleurs

brads shabby

épingles

et petits embellisements

CIMG6028

j'espère qu'il te plaira scrapabelle

j'attends tes coordonnées pour te l'envoyer !!

bon week end à tous et à toutes

Heli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation !<br /> <br /> bises
L
Félicitations
B
bravo à la gagnante! elle a trop de chance! bises
S
Ouh là là !! Je n'en reviens pas. Je faisais défiler le message tout doucement et quel bonheur de voir apparaître mon nom !<br /> <br /> Un grand merci Helishabby. Je t'envoie mes coordonnées en MP.<br /> <br /> Merci aussi à toutes les autres participantes.<br /> <br /> Gros bisous à vous toutes<br /> <br /> Isa
S
felicitation !!! quel beau lot !!!! wahooooouuuu !!!!
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité