Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
6 mars 2013

mini album gourmandise

dans le dernier numero d'entre artistes magazine, j'ai flashé sur un article de Floliescrap parlant de mini album alliant shabby et gourmandise

miam miam ... en plus en plein dans le mille avec mes projets de créer des réas en pâte wepam pour agrémenter mes albums

quel plaisir de suivre son tuto

et voici le résultat

mini album gourmandise suivant tuto Floliescrap

mon mini etant beaucoup plus petit que le sien vu la petite taille de mon emporte piéce, il ne pourra pas accueillir de photo

mais un projet a germé dans mon esprit, alors vous le reverrez prochainement sur un home déco

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super! bises
B
C'est joli comme tout !<br /> <br /> Bisous
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité