Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
17 avril 2013

triptyque de tags

une petite mise à jour de mon blog s'impose

oui oui durant ce mois ci j'ai pas mal scrappé

de quoi vous montrer pas mal de réalisations

commencons par une série tag

sur le forum des petites fées, Nini avait organisé un challenge intitulé triptyque de tags il fallait raconter une petite histoire sous forme de 3 tags

j'ai eu l'immense joie d'etre déclarée gagnante à l'issue des votes

encore merci à Nini pour le superbe cadeau que j'ai reçu aujourd'hui

voici mes 3 tags

CIMG6893

CIMG6895

CIMG6896

ils seront prochainement postés vers une amie très chére

bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes tags sont magnifiques! j'adore! bises
R
J reconnais les papier pion que j'adore lol. <br /> <br /> Bravo pour ce challenge remporté qui et mérité. Bisous
N
J'adore, c'est vraiment superbe, je comprend pourquoi tu as gagne
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité