Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
17 avril 2013

mes premières pages pour mon project life

un autre projet a vu le jour dans ma vie

un project life

mais pour ne pas me mettre la pression, je le remplis quand j'ai envie lol

quand j'ai de belles photos ou un bon moment passé en famille que j'ai envie de garder en souvenir sur le papier

voici la couverture de mon album et les premières pages

69624_146693715489960_1425597915_n

CIMG6862

CIMG6864

CIMG6871

CIMG6872

vivement que je trouve un peu de temps pour continuer car j'ai beaucoup aimé scrappé ces moments qui resteront écrits à tout jamais pour ma famille

je trouve que cela fait un joli support pour mes enfants qui commencent à lire

il n'y a pas plus jolie histoire que l'histoire d'une famille n'est ce pas

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et la tu as pleins de jolis souvenirs d'été a y ajouter ... Encore de jolis moments a partager a travers les photos, et le texte que tu pourras réguliérement leur lire jusqu'à ce que les trois soient capables de te les lire ! ... hihihi
S
C'est super. Moi aussi, j'ai acheté le classeur et les plastiques, reste plus qu'à m'y mettre. Bravo !! Bizzzzzzzzz
B
superbes tes pages! bises
N
ah sa génial, faudrais que je pense à faire le miens pour retransmettre a lucas
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité