Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
24 septembre 2013

page patouille

de retour avec une 3éme page dans un style différent des 2 premières

voici une page patouille que j'ai réalisé au Maroc sous 46°

moment où mon scrap me manquait vraiment de trop

ob_095bfc_559694-206408242851840-1166642289-n

elle vous plait?

elle change de mon style ordinaire avec cet emploi d'encres qui coulent et d'encres séches et pochoir

mais j'aime beaucoup le résultat et vous?

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique page, j'adore le travail sur le fond et le mélange des couleurs <3 j'aime tout<br /> <br /> bonne continuation et longue vie pour ton blog ;)
L
Coucou c est moi …<br /> <br /> <br /> <br /> Belle réa !!! super !!!! adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> La Fée Féerique<br /> <br /> <br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité