Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
27 septembre 2013

embellissements et gourmandises en porcelaine froide

bonjour en ce dernier jour avant le week end

aujourd'hui place à la porcelaine froide

oui oui ma nouvelle passion !!

j'ai commencé à tester les embellissements pour mon scrap et des gourmandises en bijoux et porteclés !!

CIMG8169

CIMG8170

CIMG8176

CIMG8185

CIMG8188

CIMG8661

CIMG8665

CIMG8666

CIMG8667

CIMG8674

vous ne salivez pas trop j'espère hihi

bonne journée

bisous

Helishabby

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un vrai coup de cœur sur tes créas...bravo ma belle
B
waouh! tes embellissements sont superbes! bises
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité