Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
21 novembre 2013

cadeau d'anniversaire pour ma NSP & surtout Amie Nadège !!!

me revoici pour vous dévoiler les surprises que j'ai offert à ma nsp et amie Nadège pour son anniversaire qui a eu lieu mi octobre

tout d'abord un petit porte photo shabby dont j'ai acheté le kit et tuto à caroline mouset

j'ai adoré réaliser ce projet

CIMG9924

CIMG9926

CIMG9927

ensuite vue d'ensemble sur tous les cadeaux que je lui ai offert

vous pourrez voir un carnet shabby qui pourra lui servir d'agenda ou journal de notes !!

une boite porte sachets de thé

un mini album relié que j'ai réalisé lors d'une crop

une boite à bijoux en bois que j'ai altéré

un petit sachet de bonbons

et une perforatrice

CIMG9928

mon amie a été très touchée de mes présents et moi très heureuse de lui avoir offert

1000 bisous

Helishabby

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De superbes cadeaux pour un anniversaire. Elle a du être heureuse ta NSP.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
D
il y a de quoi , tout est fabuleux , quelle générosité , bisous
A
grrr je fonds devant le porte photos !!! j'adoooooooooore <3<br /> <br /> et j'aime toutes les autres réas !!!
N
MERCI oui très très très très GATEE !!! encore ma belle j'ai TOUT ADORE !!! tu le sais mais je te le redis j'ai été très émue !!! Et encore maintenant ... puisque tes cadeaux sont prés de moi hihihih MERCI BEAUCOUP !!!
B
Waouh! Tu l'as drôlement gâtée! Elle en a de la chance! Bises
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité