Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
26 décembre 2013

un sketch, envie de shabby = une page shabby offerte à une amie

coucou

pour changer des cartes je vous propose une petite page réalisée à partir d'un sketch proposé sur un groupe de scrap sur facebook

pas très shabby à la base mais ayant envie de shabby et les photos des enfants de mon amie se prétant merveilleusement bien à ce style

voici la page qui a résulté de cette inspiration

1471365_537124976369812_1132643234_n

douceur, shabby, dentelle, j'ai adoré réalisé cette page

CIMG0409

CIMG0411

CIMG0414

mon amie l'a beaucoup apprécié, il me tarde de lui envoyer pour qu'elle la voit en vrai

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'Adore !
S
Superbe page !! Magnifique !! Bravo !! Bizzzzzzzzzz
B
superbe page! bises
J
juste magnifique! encore merci ma douce!!!!! <3
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité