Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
8 février 2014

une carte clean

encore un style

et oui en ce moment je scrappe beaucoup

je retrouve la forme et du fait de devoir restée un max de temps allongée ou assise ça me permet de me changer les idées

cette fois ci je réponds au challenge carterie clean sur le forum scrap&co

une petite carte toute simple avec des coeurs symbolisant le mois de l'Amour

CIMG1006

simple mais sympa n'est ce pas?

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
B
sympa! bises
P
Simple mais qui fais sont effets! Bravo
A
ahhh je l'ai pas vu cette carte, elle est très classe <br /> <br /> superbe <3
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité