Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
3 mars 2014

une page haute en couleurs

hier après midi lors d'un atelier patouille, encre sur notre groupe de fb, j'ai réalisé une page que j'aime beaucoup

travail de fond avec encres en spray et pochoirs

superposition de papiers, étiquettes

et j'ai ajouté un petit ensemble que j'affectionne beaucoup sur le coté droit un mélange de fleurs et feuilles

CIMG1299

CIMG1298

CIMG1297

elle me plait beaucoup et à vous?

j'ai réussi ma superposition d'étiquettes et je pense recommencer

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa ta page! Bises
N
de la couleur encore pour ton joli petit prince ! Bravo !!!!!
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité