Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
28 mars 2014

carte shabbyle

 

bonjour à tous

eh oui j'ai décidé encore une fois de remettre mon blog à jour

un événement malheureux dans ma famille m'a un peu éloigné du scrap ces derniers temps

ceci est une ancienne réa que j'ai envoyé à une personne pour lui faire plaisir

une carte tout droit sortie de mon inspiration

mélange de gesso, collage, gelatos et du shabby monochrome rose

 

CIMG1376

elle vous plait?

à tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
helishabby style à 300 % très belle !
B
très joli! bises
Y
C'est très très sympa, plein de douceur et de charme.
L
sympa !! bises
R
<3
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité