Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
9 novembre 2014

hip kit club crop en ligne challenge 7

avant dernier challenge de la crop

eh oui 8 challenges sur 2 jours et je les ai tous réalisé

cette fois ci encore une française au nom d'Amélie Cousin de nom proposer son challenge

un mini album rapide mais super joli

j'ai adoré le réaliser

1

2

3

4

5

 

cela faisait très longtemps que je n'avais pas réalisé un mini en y intégrant aussitot les photos

quel bonheur de pouvoir voir les souvenirs de notre été 2013 au maroc

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rrrroooo il est trop chou ce mini j'adore !! Bisous
F
Love It my friends. It's very cut :)
B
très mimi! bises
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité