Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
11 novembre 2014

une petite carte pour mon amie Nadège

bonjour

il y a quelques jours ce fut l'anniversaire de mon amie Nadège, ma NSP

je suis en retard dans la confection de son colis d'anniversaire mais je ne pouvais pas ne rien lui envoyer

voici la petite carte qu'elle a reçu

002

elle vous plait?

encore plusieurs réalisations à vous montrer dont 2 minis canvas

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle carte ma douce et très belle photo de celle ci elle reflète parfaitement la tendresse que j'ai ressenti en la recevant ;-) ... <br /> <br /> <br /> <br /> MERCIII
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité