Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
12 novembre 2014

une petite carte shabby avec son atelier vidéo ça vous dit?

 

 

 

aujourd'hui je vous dévoile la carte shabby que j'ai eu l'honneur de réaliser en atelier sur un groupe de scrap sur facebook

les personnes ont bien aimé la réaliser j'espère qu'il en sera de meme pour vous !!

10

voici la petite vidéo pour la réaliser

ATELIER CARTE SHABBY

 

N'hésitez pas à me mettre vos liens de blogs en commentaire afin que je puisse aller admirer vos cartes

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte :)
B
superbe carte! bises
T
C'était un superbe atelier merci à toi Hélène :) Ta carte est superbe c'est un style qui te va à merveille. des bisous
C
j'aime bien les tons, très très jolie !
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité