Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
10 novembre 2014

hip kit club crop en ligne challenge 8

dernier challenge pour la crop en ligne de Hip Kit Club

ce week end fut un pur moment de bonheur 100% scrap

cette fois ci au tour de Kate de nous proposer de réaliser une page sur le théme d'halloween ou de l'automne

j'ai de nouveau ressorti mes vieilles photos et je suis tombée sur celle ci avec cette fameuse citrouille qui tombait à pic pour mon challenge n'est ce pas

002

 

voilà c'est fini pour mes réalisations de la crop en ligne

les prochains articles je vous montrerais des canvas tout droits sortis de mon inspiration

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité