Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
5 juillet 2012

toute en douceur pour les Scrapbidules d'Auria

 

me revoici avec une carte toute en douceur pour ma DT Les Scrapbidules d'Auria

trop envie de scrapper ça a été plus fort que moi !!

et j'en suis ravie car j'aime beaucoup ma carte

et vous ???

CIMG4033

 

CIMG4034

CIMG4037

CIMG4038

voici les produits de la boutique que j'ai utilisé, cliquez directement sur les images pour retrouver les produits en boutique

Etamines-Blanc-Perle-592-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Feuilles-Blanche-587-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Guirlande-de-perles-Rose-404-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Les-Moments-de-la-Vie-302-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Lot-de-5-fleurs-filigrame-n--1762-487-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Mini-Demi-Perle-nacree-2mm-Rose-258-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Rose-Fimo-ParmeBlanc-479-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Roses-1-cm---RoseCreme-315-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

le papillon et le beau ruban vert arriveront bientot en boutique

à bientot maintenant que je suis relancée on ne va pas s'arrêter en si bon chemin

bisous

Heli

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est vraiment jolie<. toute pleine de douceur...
O
une bien jolie carte avec des details tres travaillés<br /> <br /> bise
S
Elle est superbe, bravo!!<br /> <br /> Bisous
M
Elle est magnifique votre carte! Félicitations
P
Très belle carte, bisous
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité