Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
3 novembre 2012

plusieurs cartounettes

 coucou

il est temps de revenir par ici

de plus j'ai des tonnes de réalisations à vous montrer

alors par avance excusez moi d'envahir vos boites mails

pour aujourd'hui voici quelques cartounettes réalisées lors de la journée mondiale de la carterie sur le forum scrap etc

pour la 1ère il fallait s'inspirer de cette carte assez colorée avec pour image le pot de confiture

cardlift

voici mon inspiration avec une belle framboise fimo de mon amie sarah

CIMG5082

pour la 2éme il fallait lifter cette superbe carte clean and simple

carte c&s

j'ai beaucoup aimé la réaliser

CIMG5064

pour la 3éme il fallait s'inspirer de cette jolie carte

carte inspi2

voici ma cartounette

CIMG5081

et enfin une 4éme carte inspiration

carte inspi

voici ce qu'elle m'a inspiré

CIMG5078

j'espère que mes réalisations vous plairont

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour ces jolies cartes! bises
A
Une belle collection de carte<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
L
De très jolies cartes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
P
Elles sont toutes très belles, bises
L
Tes cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité