Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
27 novembre 2012

un tag so shabby

depuis quelques jours j'ai découvert un nouveau forum

Salade de Scrap

et je l'adore !!

en parcourant les défis un titre à retenu mon attention

tag shabby !!

je ne pouvais pas passer à coté et voici mon inspiration

CIMG5418

CIMG5419

j'aime beaucoup le rendu de ce tag

encore une fois j'ai utilisé des papiers so shabby provenant de la boutique de Victorian Scrap

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ton tag! bsies
C
très joli tag! so romantic!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> coco♥
L
Ton tag est sublime !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
B
Très joli !<br /> <br /> Bisous
P
Il est superbe ton tag. Bisous ma belle
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité