Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
26 décembre 2013

mon p'tit secret

oui oui vous avez bien lu

je vous cachais un petit secret depuis 3 mois mais j'attendais d'être sûre que ma merveille se porte bien

j'ai donc le bonheur de vous annoncer que j'attends un bébé pour le mois de juin

ce bébé et moi meme nous portons à merveille si on met à part les nausées qui me lachent pas, la fatigue énorme !!

CIMG0645 (2)

bien entendu en bonne maman scrappeuse, j'ai donc réalisé un livret de grossesse pour y noter tous ces moments magiques

j'ai pris pour base le this and that de stampin up avec la collection de papiers assortis

CIMG0693

CIMG0694

CIMG0696

la suite avec les photos de mon bidou qui commence à pointer et les photos de l'écho !!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petit secret et grande joie à venir ! .. Félicitations à vous deux et hate de voir cette bouille d'Amour !
M
Voilà une excellente nouvelle. Toutes mes félicitations ! Gros bisous.
M
Toutes mes félicitations..
S
C'est super ça. Félicitations et que tout aille bien. Bisous
B
félicitation! c'est une super nouvelle! bises
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité