Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
18 avril 2012

un petit fanion pour carterie à la folie

sur le forum Carterie à la folie, ma copine F-rose nous propose un challenge shabby, réaliser un petit fanion, avec à la clé, la possibilité de remporter des plâtres de sa boutique dont je suis fan

alors zou je me jette à l'eau et voici ma participation

CIMG3535

avec mise en valeur d'un camey provenant de sa boutique, entouré d'une guirlande de perles

CIMG3536

mon superbe dies papillon cheery lynn

CIMG3537

et mon nouveau tampon magnolia princesse, trop craquante à tenir sa petite couronne avec ses chaussures montantes ;)

CIMG3539

je participe également au challenge  Passion for Promarkers

dont le théme est " pink, pearls and lace "

j'espère que ma réalisation vous plaira

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaou ! il est magnifique ce fanion. ça rend bien tes petites guirlandes de perles. il faudrait que je m'en trouve.<br /> <br /> oui ta découpe papillon est magnifique !<br /> <br /> le rendu final est magnifique !<br /> <br /> bisous
S
Superbe!!!<br /> <br /> Bisous
B
Splendide, j'aime tout !!! La tilda, les découpes, les couleurs, les perles et la dentelle !<br /> <br /> Bref, elle est très belle<br /> <br /> Bises
S
magnifique!!! bisous
O
c'est tout en douceu un regal pour les yeux<br /> <br /> bise
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité