Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
20 mai 2012

un colis rempli de trésors offert par Tat !!!

un coucou en ce dimanche pour partager avec vous ce superbe colis que je viens d'aller chercher au relais !!

oui oui un dimanche je ne pouvais pas attendre

et j'ai bien fais de ne pas résister à la tentation en voyant les merveilles que m'a offert TAT

un petit remerciement pour la page que j'ai réalisé pour la petite Lylou, moi je dis elle est "folle" hihi

j'ai été drolement émue en découvrant toutes ces merveilles !!

 

CIMG3778

des superbes papiers, des fleurs, des perles, des chipboards

ainsi qu'un superbe carnet Gorjuss et un merveilleux mini album et une sublime carte

CIMG3779

zoom sur le superbe mini album avec les photos de mes loulous superbement mises en valeur :)

CIMG3780

CIMG3781 CIMG3782

CIMG3783 CIMG3784

que du bonheur n'est ce pas ...

encore 1000 merci ma belle Tat

n'hésitez pas à lui rendre visite elle réalise des merveilles

bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhh, on peut dire que tu as été super gâtée.<br /> <br /> bises
L
Tu as été gâtée, c'est très très jolie !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
T
je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma belle grooooos bisou
B
tu as été gatée, 'est super! bises
T
tu as raison d'avoir couru le chercher... tu as été gatée...<br /> <br /> bise<br /> <br /> a bientot
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité