Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
17 novembre 2012

planche altérée

encore ouiiiiiiiii

que de réalisations en ce moment

et qu'est ce que ça fait du bien

un ami m'a demandé de scrapper un objet altéré avec une photo intégrée

voici ce que ça m'a inspiré

sur une planche de bois recouverte de gesso et tamponnée

avec les papiers pandore collection invitation

CIMG5610

zoom sur mon coté shabby qui ressort malgré ces couleurs un peu plus vives

CIMG5611

challenge réussi puisque ma réalisation lui plait énormément

bisous

Heli

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial! bravo! bises
L
Très jolie !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
T
elle est superbe c'est un joli cadeau!
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité