Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
17 novembre 2012

un album pour Lylou

mon amie Tatiana a une petite fille Lylou qui m'inspire de trop

j'adore la scrapper

alors après des pages voici un album que je lui ai envoyé

de beaux souvenirs sur ces premiers instants de vie

j'espère que vous avez du temps car je vous inonde de photos

album lylou 001

album lylou 002

album lylou 003

album lylou 004

album lylou 005

album lylou 006

album lylou 007

album lylou 008

album lylou 009

album lylou 010

tous les embellissements proviennent de la boutique d'Auria

pour ma DT Les Scrapbidules d'Auria

Bonne soirée

bisous

Heli

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe !<br /> <br /> Bisous
B
quelle magnifique mini! bises
L
Très joli ton mini !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu
D
très joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
T
Tu sais à quel point je suis admirative de tes créas mais quand tu scrappes ma princesse............waouhhhhh là je suis fan fan fan!!!!!!Merci pour ces jolies créas tu sais à quel point ça me touche
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité