Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
6 mars 2013

une carte au format original !!

pour l'anniversaire d'Aurélia, responsable de la boutique les Scrapbidules d'Auria dont je suis DT

je lui ai envoyé une carte que j'ai voulu originale

au format page avec une photo intégrée

tout en shabby, tons violet comme elle aime

1

2

3

4

vous pourrez retrouvez tous les embellissements utilisés dans la boutique bien sur !!

bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette !!!! pleine de douceur j'adore ^^
B
sympa ta carte! bises
B
c'es effectivemnt très original !<br /> <br /> Bises
C
très jolie création!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité