Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
30 janvier 2014

une page shabbyfree

bonjour à tous

sur un groupe ultra secret de facebook je m'éclate en découvrant différentes techniques et différents styles

lors de cet atelier de Yalé j'ai découvert la technique du fond d'encres

j'ai adoré

voici ma page shabbyfree car oui j'ai pas pu m'empêcher d'y mettre quelques points shabby lol

voici tout d'abord mon fond avec la technique des encres

CIMG0915

et le rendu final

CIMG0931

zoom sur mon petit côté shabby

CIMG0932

alors ça vous plait?

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'aime trop se petit côté Free shabby !!!! Bravo
B
très belle page! bises
N
c'est clair le rouge te va très bien
L
sympa !!!! bises
A
Très jolie, j'adore.<br /> <br /> bisous
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité