Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
5 février 2014

MY ART JOURNAL

bonjour à tous

je pense qu'au vu de mes nombreuses réalisations en attente qu'il est temps de faire une mise à jour dans mon blog

aujourd'hui je viens vous parler de mon ART JOURNAL

j'ai découvert ce principe sur notre secret groupe sur fb et j'ai tout de suite adhéré et adoré

nous avions un pas à pas pour réaliser la couverture et un atelier en ligne pour apprendre le principe de la patouille où nous avons réalisé la 1ère page

suite à cela j'ai été mordu par le virus et je n'ai pas pu m'empêcher de poursuivre ma quete de la découverte en solitaire

assez de bla bla voici ma couverture

CIMG0851

CIMG0852

CIMG0853

voici la 1ère page réalisée en atelier : gesso et peinture acrylique et ensuite tampons de fond

CIMG0893

voici la double page sortie de mon imagination ou plutot de mes rêves

base de gesso et ensuite pulvérisation d'encres en spray, collage de découpes et tampons

CIMG0934

j'espère que le début de mon art journal vous aura plus

bisous à vous partager

et à bientot pour la suite de mes réalisations !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
encore une fois c'est super!
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité