Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
22 décembre 2012

swap de l'avent sur le forum ambiance so shabby

sur le forum ambiance so shabby était organisé un swap de l'avent

j'aime beaucoup ce principe de découvrir un cadeau chaque jour !!

il fallait suivre un tuto pour avoir toutes la meme base et remplir nos cases de trésors pour notre binome

voici le calendrier de l'avent que j'ai réalisé et que j'ai envoyé à Perline

calend13

calend14

CIMG5683

il lui a beaucoup plu et mes surprises aussi alors je suis très heureuse

vous pouvez aller voir le sublime calendrier qu'elle m'a envoyé ici

bisous

Heli

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je comfirme il est superbe !!! et chaque jour je découvre une nouvelle surprise.<br /> <br /> Merci ma belle pour cet échange.<br /> <br /> Bisous
B
superbe ton calendrier! très bel échange! bises
L
Super joli ce calendier!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Souvenirs en couleurs by HeliShabby
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité